Babypeta l’écharpe

Babypeta l’écharpe

Non Par Melanie

N’hésitez plus à utiliser l’écharpe de portage pour emmener votre bébé partout avec vous. Avec Babypeta l’écharpe, vous allez pouvoir promener votre bout de choux dès son première âge.

Babypeta et ses spécificités

L’écharpe de portage Babypeta possède ses caractéristiques qui la distinguent des autres modèles. Son tissu est très doux et soyeux, très agréable au touché. Votre bébé se sentira bien à l’aise avec Babypeta l’écharpe. Elle est constituée de 95% de coton et aucun produit nocif pour le bien être de votre petit bout.

Cette écharpe convient à un nourrisson jusqu’à son 36ème mois. C’est un bon investissement de miser sur un produit qui dur. Cela est dû entre autre à sa longueur de 5m30, parfaite pour enrouler parfaitement le bébé.

Ce qui nous a plu également dans cette écharpe Babypeta c’est son joli design agrémenté d’un logo de la marque. Le logo sert de repère pour bien faire les nœuds et une preuve de son authenticité. Elle existe en plusieurs coloris au choix.

Ses avantages en quelques mots

L’écharpe de portage Babypeta est très confortable pour le bébé et sa maman. Elle procure plus de mobilité, et plusieurs poses vous sont possibles. Vous pouvez porter votre bambin sur l’avant, contre votre poitrine, sur la hanche ou encore sur le dos. Moins de fatigue même si vous devez porter le bébé longtemps.

Un petit plus non négligeable qu’on apprécie aussi c’est le petit sac de rangement fourni. Lorsqu’il faut porter le poupon sur les bras, le sac de rangement est très utile.

Sachez que l’écharpe Babypeta peut tenir chaud votre bébé. Les mamans auront un souci de moins lorsqu’il faut sortir avec son bébé, plus besoin de trop l’habiller, l’écharpe le garde au chaud.