Quelle huile pour fendeuse de bûche ?

Quelle huile pour fendeuse de bûche ?

Non Par Melanie

L’utilisation des machines telles qu’une fendeuse à bûche nécessite un entretien régulier. Et l’une des meilleures façons d’entretenir régulièrement sa fendeuse est de faire en sorte qu’il ne manque pas d’huile dans le réservoir. Toutefois, il ne faut pas y mettre n’importe quelle huile ; le type d’huile recommandée pour ce type de machine est l’huile hydraulique. Il en existe de différentes gammes, chaque type de gamme destiné à un type précis de fendeuse.Toutes les informations concernant la fendeuse de bûche vous sont données sur https://fendeusedebuche.com/.

Liquide hydraulique TELLUS S2 MX 22 Bidons 20L

Les fendeuses électrique sont comme la plupart des appareils mécaniques, donc nécessitants que l’on leur fasse une vidange régulière. Et cette huile a déjà à de nombreuses reprises prouvées ses performances non seulement en ce qui concerne les fendeuses, mais également pour la vidange d’autres machines industrielles. Elle est certifiée ISO 11158 (Fluides HM) et sa qualité ne laisse point à douter. Elle octroie une grande résistance à toutes les machines auxquelles on l’applique.

Huile hydraulique Crossfer HLP46

Il s’agit d’une huile anticorrosive, car elle maitrise l’agression du cuivre sur les composantes de la machine. Cette huile est à la fois homogène et visqueuse, ce qui lui permet de conférer à la machine une longue existence. Elle confère à la machine de nombreux avantages, compte tenu de ses multiples propriétés telles l’anti-oxydation, l’anti-usure, etc.