Votre Switch HDMI

Votre Switch HDMI

Non Par Melanie

Le Switch HDMI, c’est quoi ?

Le Switch HDMI (High Definition Multimedia Interface) également appelé commutateur HDMI est une interface haute définition audio et vidéo numérique.

Il permet aux appareils audiovisuels d’avoir un ou plusieurs sorties HDMI et de les connecter simultanément. Ce dispositif a une variété compatible aux différents appareils HDMI de nos jours, en vue d’être ergonomique avec plusieurs entrées et sorties HDMI, résistant et muni d’une télécommande.

Son branchement est d’une simplicité enfantin. Il se doit d’abord de le câbler à votre téléviseur HD ou votre console de jeux par exemple. Pour d’autres modèles de récepteur à branchement directe, il faut en premier temps brancher l’adaptateur HDMI avant de mettre en marche le récepteur. C’est ensuite, que vous configurez votre récepteur selon l’image sur lequel vous choisissez pour l’affichage en HD, en Full HD ou en Ultra HD. Et pour finir, appuyez sur le bouton poussoir sur la télécommande de votre Switch HDMI pour le connecter à votre récepteur audiovisuel.

Nombreux sont les avantages de ce produit, sa priorité est de connecter plusieurs appareils en même temps à l’aide de ses multiples entrées et sorties HDMI. Il est compatible avec la majorité des appareils HDMI, et vous offre une superbe résolution d’image affichée sur votre écran que ce soit en HD ou en Full DH.